dimanche 29 janvier 2023

Camille Claudel

 


Mon hommage à Camille Claudel

Passion et fascination d'une écriveuse qui admire les Artistes
Des mots viendront peut - être ou pas 
Soyez indulgents émotionnellement je n'ai pas fais les beaux arts, j'ai fait une école régalienne

l'Art n'avait pas besoin de moi, mais moi j'avais besoin de Lui, notre rencontre fût merveilleuse 

Merci mes Fidèles je vois vos visites et çà m'émeut toujours intérieurement 
Prenez soin de Vous en ces temps troubles que le monde entier vit











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...