lundi 29 avril 2024

L'Etoile bleue








 L'Etoile bleue


Comme le vent que rien ne lasse

Au sable doré des grands fonds

De murmurer Ô Marée basse

Nuit tubéreuse à mes chiffons 


Je suis l'Amour que rien n'efface

 Abysse adorée des tréfonds

Regarde-moi souffler l'espace

Où tes dentelles se défont


A fleur de peau bleuté miracle

Sur mes pinceaux gracieux oracle

Mon Papillon des ciels profonds 


Ma Cendrillon sur cette toile

Absinthe d'eau ma seule étoile

Nous sommes au soir où tout se fond


Paule
29 avril 2024








Tendre soirée Chères visiteuses et visiteurs de mon blog 
je vous remercie de vos visites 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...