samedi 2 avril 2022

A mon Père Chéri








Aquarelle à mon père chéri peinte le 31 octobre 2021


 

Souffle le vent des fleurs sur les feuilles d'automne 

Ce que le temps me donne lorsque le jour s'enfuit

Du seul instant sonnant la saison vermillonne

Le printemps de novembre aura lieu cette nuit


Cette extase d'un soir que je suis seule à voir

Explose le silence d'une éclosion magique  

Les parfums se répandent envahissant le noir

Sous l'arbre du bonheur est un royaume unique  


Mais le bonheur d'avant perd de son sortilège

Car ton coeur ne bat plus je n'entends plus ta voix

Tu me manques papa me crucifient les mois


Sous l'arbre du bonheur des cieux tombe la neige

      Le néflier te pleure et pleure Blanche Neige     

Le jardin est en larmes je suis morte avec toi


Paule

31 octobre 2020






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...