dimanche 9 octobre 2022

Eclats de vers









Et si tu penses amour
Que notre histoire n'a pas vécu 
Je te dirais toujours
Que l'amour se nourrit d'inconnu 
Il vit dans un temps absolu 

Et si je pleure un jour
Tu me diras que tout recommence
Dans chaque fin d'amour
La vie offre une nouvelle chance
L'amour est fait de braises et de silence 

Quand mon souvenir viendra te frôler
Parce qu'un regard ne s'oublie pas 
Je voudrais que le vent sache te murmurer 
Comme je t'aimais incontrôlablement 
Consciente que l'irrationnel c'était tes bras 

D'une nuance unique je voudrais être l'éclat 
Mais qui de nous saura ce qui ne s'efface pas 
Parfois je voudrais ne jamais t'avoir connu
Parce que tu as mis mon coeur à nu 
Sur les marches de l'Opéra
Et ce serait me renier si je ne l'écrivais pas

My Love

Paule


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...