dimanche 15 août 2021

La fureur d'aimer


 


Les Cent ciels


Voyageant de ses ailes, elle peint le plafond

Eclaboussant le blanc, du ciel de Michel Ange

Petite libellule, Fleur de la Baie d'Along

Caresse à mon regard, tout son génie mélange


De la plus belle rade, palmiers et orangers

Aux parfums de la pluie, d'un orage qui tonne

J'en frissonne d'émoi , le temps de se manquer

Elle tremble mes mains, où mon coeur s'abandonne


A la fureur d'aimer et je cours vers la chambre

Les lueurs du matin,  ne rêvent que septembre

L'église carillonne,  c'est la Sainte Marie


Madone de ma vie, c'est ta fête aujourd'hui

J'ai une libellule,  qui butine mes nuits

Je voudrais t'embrasser,  Ave Maman Chérie


Paule 

à ma Maman Chérie

15 Août 2021




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...