lundi 8 août 2022

Le silence d'amour






Serais-ce un autre amour
Que murmure le vent
Ou le fantôme de notre amour
Que ce soir j'entends

Quand les arbres la nuit
Ne sont plus que des ombres
Le passé sans un bruit
Me revient en pénombre
Ton souvenir flotte partout
Et son parfum se faufile
De mon coeur à mon cou

Entre mes mains vacille
La photo d'un baiser
Que mon regard admire
S'éclairent mes pupilles
De revoir ton sourire
Que j'aimais embrasser

Alors jusqu'au petit jour
S'estampe l'été
Demain n'existe pas
Le silence me parle d'amour

Paule * septembre 2010 *






A tous ceux qui se sont séparés
Et dont le temps n'a jamais effacé l'Amour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...