mardi 30 août 2022

Hommage à la mémoire de Lady Diana






Les berges se souviennent
D'un trente août sur les quais
Dans la nuit aoûtienne
Deux corps qui se mouraient

Sur la tôle froissant 
Le bruit de la musique
La mort buvait le sang
De deux destins tragiques

J'entends couler de l'eau
Des voix tristes en sanglots
Qui parlent d'une Lady
Dont s'est tu le sourire 

Mon âme se déchire
Le bruit de la rue cesse
Je pleure ma Princesse
Sous le Pont de l'Alma
Le monde entier aussi

Paule
 Ecrit le 31.08.2018







Diana Spencer


née le 1er juillet 1961 à Sandringham Royaume-Uni
Décédée le 31 août 1997 à 4 heures 25 du matin à l'Hôpital de la Salpétrière Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...