samedi 10 septembre 2022

Hum, Humour, Paris , Paris

 



Prends le métro pour une tarte

Et écris-moi si tu m'y vois

Les yeux dégoulinant de tarte

Devant Fauchon entre tes doigts


Traverse le Boulevard Haussmann

Mes mains aux tanins de tes bras  

 Emporte-moi, tu es mon Man

Jazz endiablé,  de mes ébats


Laisse au poinçonneur des Lilas

Sur les tickets de tout Paname

Des vers  s'aimer à Notre Dame


Je te ferai une couronne

Des feuilles rouges de l'Automne

Sur les marches de l'Opéra



Paule
10 Septembre 2022

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...