samedi 10 juin 2023

Empyrée

 



Empyrée


Quand tes tanins Ô mon Félin 
M'ouvrent le coeur de ta chemise
Que mes effluves de Guerlain
S'affolent pour toi d'un strip-tease

Tout ton sourire entier m'aspire
Vers l'Empyrée de nos désirs
Je m'abandonne où tout soupire
Le plus sulfureux des plaisirs

M'attire ta bouche aguicheuse
De mâle chic et mal rasé
Je te dévore de baisers

Corps survolté les sens en transe
Du champagne de ta jouissance
Je bois chaque érection d'Amour


Paule
10 Juin 2023








http://www.creapoemes.com/index.php?threads/empyr%C3%A9e.353462/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...