mardi 20 juin 2023

Les caresses du vent

 



Les caresses du vent


La grille en fer forgé s'ouvre sur la rivière
D'où s'ébrouent les canards vers les lotus flottants
Mon coeur cherche tes doigts cachés sous la volière
Ombrant l'Arbre d'Amour mon rêve chérissant


Les tanins de ta fougue m'effleurent pure Essence
Ô vent fait de caresses qui jamais ne s'éreintent
De tes sens doux d'assauts coule ma renaissance
A l'osmose des hanches les abyssales étreintes


Fleuris mes cris ta gorge de baisers si puissants
Serais-tu Dieu vivant des dynasties de gloire
L'autre côté du monde sculptera notre histoire


Sur tes paupières closes bénie soit cette aurore
Tout ton corps je couronne de la Vallée des Roys
En mordant ton sourire ta bouche que j'adore


Paule
20 Juin 2023



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

L'Etoile bleue

  L'Etoile bleue Comme le vent que rien ne lasse Au sable doré des grands fonds De murmurer Ô M arée basse Nuit tubéreuse à mes chiffons...